Home / Nutrition / 4 boissons pour éliminer les graisses abdominales

4 boissons pour éliminer les graisses abdominales

Les graisses abdominales sont les plus ennuyeuses et les plus difficiles à éliminer, surtout pour les femmes, parce que c’est un obstacle à la réalisation de leur chers rêves d’avoir une silhouette, harmonieuse, belle et sexy. Sans parler de nombreux inconvénients pour  la santé…Donc si vous voulez vous débarrasser de ces mauvaises graisses et retrouver Un Ventre Plat, alors vous devez préparer et boire un de ces précieux boissons . C’est sain, ça fonctionne et c’est magique.

  • Premier boisson: du thé vert chinois, de menthe fraîche, gingembre et des écorces de grenade

Faire bouillir l’équivalent de deux cuillères à soupe de thé vert, de menthe, de gingembre, de la pelé de grenade , dans une quantité appropriée d’eau, puis filtrer et laisser refroidir. A boire tous les jours après chaque repas.

  • Deuxième boisson: du thé vert, de la sauge, la camomille et la cannelle

Faire tremper quantité de thé vert et de camomille, la sauge et la cannelle dans l’eau bouillante, en quantités équivalentes puis laisser refroidir. Buvez ce boisson tous les jours, le matin et le soir

  • Troisième boisson: de graines de fenouil

Faire bouillir une cuillère moyenne de graines de fenouil dans l’eau, puis filtrer le liquide préparé et laisser refroidir. A boire deux fois par jour.

  • Quatrième boisson: du thé vert, de la camomille et du cumin

Mélanger une cuillère à café de thé vert, camomille, cumin avec de l’eau, porter le mélange jusqu’à ébullition puis filtrer. Buvez un verre tous les jours .

Choisissez un type de ces boissons et débarrassez-vous de ces graisses en moins de temps possible et obtenez le corps dont vous avez toujours rêvé.

About Rédaction

Check Also

Sauter les repas fait-il maigrir ?

Lorsque l’on désire perdre du poids, affiner sa silhouette, on peut parfois être prêt à …