Select Menu

Ads

News

Fourni par Blogger.

couple

Beauté

Interviews

Maman

Société

News

Vidéos

» » Lancement du 1er service en ligne : monrégimecoach



Maigrir est aujourd’hui plus qu’une mode, mais bel et bien une nécessité. Pourquoi ? Parce que l’obésité et le sur-poids, en plus d’être gênants en société et la cause de cas de dépression répétés, ont des répercussions graves et manifestes sur la santé.
Par ailleurs, il est de notoriété que suivre un régime classique est onéreux, nécessitant la mobilisation de moyens financiers et de temps qui ne sont pas accessibles à tout le monde.
Rompant avec les sentiers battus, une application nouvelle - pensée, conçue et développée au Maroc - offre aujourd’hui aux Marocaines et aux Marocains l’opportunité de maigrir sans souffrir.
Comment ? En adoptant une méthode révolutionnaire, efficace et optimisée : monrégimecoach.


Un régime alimentaire sain et équilibré

Au Maroc, le besoin de maigrir est tout aussi lancinant pour les personnes concernées qu’ailleurs dans le monde développé. Maigrir est devenu une frénésie, tant le besoin de se sentir bien dans son corps captive tout le monde, surtout en milieu urbain.
Les Marocaines et les Marocains cultivent, peu ou prou, la beauté du ‘’corps agréable à regarder’’. Pour cela, ils ne lésinent par sur les moyens, même quand ils ne les ont pas, ou en suffisance inadéquate.
Revers de la médaille, parce que tous ne peuvent suivre un régime drastique dans la durée, pour des raisons multiples, notamment financières et de temps disponible, très vite ils arrêtent de le suivre ou sont attrapés par la maladie, généralement à cause d’un déséquilibre alimentaire. En effet, selon une étude réalisée en France par  l’ANSES (Agence nationale de sécurité de l’alimentation) en 2011, 80% des personnes ayant suivi un régime restrictif reprennent le poids perdu et reviennent à leurs mauvaises habitudes alimentaires.
En effet, il est aujourd’hui une certitude partagée par praticiens et médecins spécialisés : suivre un régime nutritionnel strict avec privation, déséquilibre hormonal, perte de poids et d’appêtit, carence en protéines et en vitamines est le pire des choix à faire. Maigrir ne doit aucunement signifier faire fi de l’ordre alimentaire nécessaire à l’équilibre du corps et de la santé. Et il n’est pas, pour autant, une fatalité de subir le sur-poids et l’obésité dans notre corps de manière désespérée.
C’est en ce sens que des professionnels de la nutrition recommandent davantage un système permettant de perdre du poids de manière graduelle et saine, en assurant un rééquilibrage harmonieux dans notre alimentation. Ce rééquilibrage permet au corps de s’alimenter normalement, en fonction des spécificités physiques et corporelles de chaque être.
Il est tout à fait naturel, pour les personnes qui souffrent d’un sur-poids ou d’obésité de se chercher le moyen le plus efficace, le moins cher et le plus pratique pour maigrir de manière harmonieuse, sans pour autant que leur santé en prenne un coup et devienne un sérieux handicap dans la durée.
D’où l’intérêt et la pertinence de l’application monrégimecoach, que lancent au Maroc des experts (professionnels expérimentés et nutritionnistes).
Cette application est simple à adopter, facile à intégrer, pratique au quotidien et à la portée de toutes les bourses.


monrégimecoach, une application efficiente et à portée


La pertinence et l’efficience de la méthode monrégimecoach résident dans sa capacité à combiner entre les trois paramètres (coût, efficacité, bonne santé) qui, en fin de compte, déterminent, à moyen et long termes, le choix des personnes concernées.
La force de la méthode monrégimecoach est qu’elle garantit au maximum un résultat immédiat aux personnes qui la suivent, tout en sauvegardant leur bien-être physique. Comment cela ? En permettant l’imbrication de deux commodités : bien maigrir en mangeant bien. Révolutionnaire et pratique à la fois.
N’est-il pas important, en effet, de continuer à vivre sans handicap ni stress, tout en permettant à son corps la jouissance des bienfaits de la vie ! C’est cela la maîtrise, et en même temps la sécurité, qu’apporte cette méthode, à la portée de tous, dans des délais raisonables et avec des résultats probants.
monrégimecoach a cette particularité d’optimiser la gestion du temps des personnes suivant ce régime. En effet, mise à disposition 100% en ligne, l’application permet à tous de gérer leur agenda en toute souplesse. En outre, chaque bénéficiaire peut joindre son coach à chaque fois que cela est nécessaire.
Le régime axé sur le suivi personnalisé à distance est fondé sur une pratique  simple : Chaque jour un coach. Chaque personne qui suit monrégimecoach a un coach, à sa disposition permanente, joignable en ligne. Une équipe d’experts diététiciens français, belges et marocains, tous diplômés d’Etat, suivent ainsi de manière étroite toute personne abonnée à l’application téléphonique. Totalement à l’écoute, le coach prépare le menu adéquat pour le compte de chacun de ses interlocuteurs, en parfaite synchronie avec leurs habitudes alimentaires remises à niveau et garantissant le rééquilibrage nécessaire de leur alimentation saine.
Outre son efficience et sa pertinence, le mode monrégimecoach est démocratique par son accessibilité. L’accès à l’application se fait, en effet, selon une double formule variant entre 4,5 DH coût/jour (formule gold) et 11 DH coût/jour (formule VIP). Chaque fomule permet l’accès aux menus personnalisés par le coach, aux recettes et liste de courses, à la courbe de suivi du poids et les conseils du coach sur ses photos de repas. La formule VIP offre, en sus, un accès illimité au tchat avec le coach.
Il est à noter que l’application monrégimecoach est lancée au Maroc en première régionale. Elle sera mise en œuvre, dans une étape ultérieure, dans les pays du Maghreb.

monrégimecoach, n'est pas un regime, c'est un reequilibrage alimentaire


Un régime classique est généralement drastique, comme c’est le cas usuel un peu partout dans le monde. Quelle que soit la formule qu’il prend, hyper proteiné (Dukan) ou Hypocalorique (weight watchers), ce mode de régime déséquilibre l’alimentation, génère des carences et se clôt généralement par une reprise du poids, ce qui engendre frustration et stress.
En revanche, le mode monrégimecoach assure le rééquilibrage alimentaire, offre une nutrition harmonieuse du corps et assure la déperdition durable et certaine de la masse graisseuse. Il n’engendre aucune répercussion sur les muscles, tout en améliorant le transit. Parmi les effets tièrces qu’il procure, ce mode entraine une meilleure qualité de la peau et des cheveux, tout en apportant une résistance immunitaire à l’organisme. Et, en prime, il draine des performances physiques et intellectuelles certaines aux personnes qui l’ont adopté.
La réussite de monrégimecoach est liée au respect des trois phases suivantes :
- 1 mois Express : Ce qui se solde par la perte de 4 Kg avec des menus détox, qui entrainent la perte de poids et la purification du corps de ses toxines
- 3 mois Détox: Qui constitue une phase essentielle assurant la perte durable et profonde du poids d’un volume allant de 4 à 10 kg
- 6 mois Poids Idéal : qui se solde par la perte de 10 à 15 kg. Cette phase est essentielle pour stabiliser durablement le poids et pérenniser la forme ainsi acquise, en évitant la reprise de poids.
Le programme adossé à monrégimecoach offre ainsi une perte intelligente de poids, sans effets indésirables ou néfaste sur la santé et garantit une maîtrise totale du poids du corps.

monrégimecoach, une application facile à utiliser


L’application monrégimecoach est facile à télécharger et très pratique dans son utilisation. Elle s’ouvre d’emblée sur le mode de téléchargement : via Google store sur Google (disponible à partir du 17 avril) et Apple Store sur Iphone (disponible à partir de fin avril).
Le outils sont déclinés de manière claire :
- Je prends en photo mes repas
- J’envoie à mon coach, il me répond
- Je tchat avec mon coach
- Le coach m’envoie mes menus et recettes
- Je reçois ma liste de courses
- Je suis ma courbe de poids

Chaque fonction donne lieu à un affichage d’écran qui présente la marche à suivre. Il suffit de lire et de se laisser guider par les indications, qui s’affichent au fur et à mesure des clics opérés.
Au préalable et avant de commencer l’utilisation proprement dite de l’application, il est important de répondre avec précision aux questions permettant de connaître la date du poids idéal à atteindre. Une fois toutes les réponses données, l’abonné(e) découvre la date à laquelle il/elle atteindra son poids idéal.

D’autres formulaires, qui s’affichent graduellement sur écran, permettront aux abonnés de donner les réponses qui serviront à déterminer le menu du régime alimentaire par type de repas (petit déjeuner, déjeuner et diner), sous l’encadrement bien entendu d’un coach. Les repas sont conçus entre le coach et l’abonné(e) sur la base de recettes bien établies et détaillées.
A cet effet, toute personne abonnée à monrégimecoach est suivie par un coach au quotidien. A cette fin, l’application permet à chaque abonné de choisir son coach parmi les fiches CV adossées à l’application et consultables sur écran en ligne.
Et, en best practice, pour que chaque  abonné(e) soit à l’aise dans son suivi/ monrégimecoach, il lui est loisible de poser des questions au coach via une fenêtre prévue à cet effet.
Deux formules sont proposées à l’abonnement, comme indiqué précédemment (11 DH/jour VIP et 4,5 DH/jour Gold). Grâce à cette double formule, chaque abonné(é) atteindra son poids idéal  par le rééquilibrage alimentaire monrégimecoach.

About lamarocaine com

WePress Theme is officially developed by Templatezy Team. We published High quality Blogger Templates with Awesome Design for blogspot lovers.The very first Blogger Templates Company where you will find Responsive Design Templates.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire

Leave a Reply