Select Menu

Ads

News

Fourni par Blogger.

couple

Beauté

Interviews

Maman

Société

News

Vidéos

» » » Les tendances en matière de coloration capillaire

Les colorations capillaires ont également leur propre tendance. Zoom sur les dernières en vogue.


Que vous ayez envie de recouvrir quelques cheveux blancs, changer radicalement de tête ou tenter de nouvelles expériences capillaires, il ne faut pas y aller les yeux fermés. En plus de choisir une couleur qui sied à votre carnation, le choix d’une coloration se fait également selon la tendance. Les derniers défilés ont révélé des teintes qui rechaussent la couleur naturelle des cheveux. Le but étant d’apporter de la lumière toute en subtilité. Découvrez les colorations qui feront fureur dans les salons de coiffure.

Le roux

Clair, flamboyant ou auburn, les nuances de roux sont nombreuses et signent son grand retour. Si les plus audacieuses oseront arborer une flamboyante rousse cuivrée, les moins téméraires préfèreront opter pour un roux foncé. Le roux passe très bien sur une chevelure longue et ondulée. Si avant une décoloration était nécessaire pour transformer une des cheveux bruns en roux. Aujourd’hui, les nouvelles colorations permanentes éclaircissent de suite les cheveux.

Le châtain

Cette teinte n’est pas vraiment révolutionnaire en matière de coloration mais avec la tendance naturelle, elle revient en force et propose des nuances encore plus explosives. Intemporel et élégants en toutes circonstances, le châtain est parfait sur tous types de carnation. Cette année, le châtain s’entremêle avec le marron. Vous retrouverez alors des couleurs gourmandes comme le nougat, le café au lait, le chocolat glacé, le praliné ou encore le moka.

Le blond

Le blond est également d’actualité. Les nuances les plus en vogue seront les claires, les glacées et les cendrées. Pour franchir le pas, les mèches balayés ou les reflets feront l’affaire car pour teindre entièrement les cheveux en blond, il faut passer par la case décoloration. Par contre, celles qui ont de cheveux fins et à la coupe garçonne peuvent adopter le total look blond.

Le tie and dye

Cette coloration ne cesse d’accroître sa liste d’adeptes. Cette saison, les nuances plus douces se remarqueront. En effet, si on reconnait le tie and dye par les démarcations très prononcées (racines foncées et pointes très claires), on parlera désormais d’ombré nature avec des mèches contrastées. La couleur est travaillée de manière déstructurée sur les longueurs afin de créer des reliefs.

Un conseil : ne prenez pas de risque en changeant de couleur de cheveux lorsque vous souhaitez tenter une nouvelle tendance capillaire, rendez-vous chez votre coiffeur pour une coloration sur mesure afin d’éviter les mauvaises surprises.


Source: linfo.re

About lamarocaine com

WePress Theme is officially developed by Templatezy Team. We published High quality Blogger Templates with Awesome Design for blogspot lovers.The very first Blogger Templates Company where you will find Responsive Design Templates.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire

Leave a Reply